La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avant toute chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende
Administratrice
Légende


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant toute chose... Empty
MessageSujet: Avant toute chose...   Avant toute chose... Icon_m13Lun 16 Mai à 0:04

Avant toute chose il me faut établir quelques règles afin que votre personnage corresponde aux critères de sélection.

+ Premièrement vos personnages ne connaissent en aucun cas Ambre ou les Cours du Chaos, c'est à peine s'ils ont pu en avoir une idée vraiment très déformée dans les histoires qu'on leur racontait enfant.

+ Deuxièmement vous avez 125 points pour créer votre personnage.

Ces 125 points doivent être répartis à votre convenance dans les Attributs, les Pouvoirs, les Artefacts ou les Créatures et les Ombres.

Vous n'avez pas le droit aux Alliées.

Vous n'avez pas le droit de prendre la Marelle ou le Logrus dès le départ car je vous le rappelle vos personnages ne connaissent ni Ambre, ni les Cours du Chaos. Par contre vous avez le droit de garder des points en réserve pour le ou la traverser ultérieurement.

Les autres pouvoirs peuvent être pris à un niveau avancé.

Afin de garder un peu de mystère votre total de point ne sera pas de 125 mais de… Vous ne pensiez quand même pas que j’allais vous le dire !!!


+ Troisièmement n'hésitez pas à justifier dans votre BG vos Attributs, Pouvoirs ou Artefacts/Créatures. Plus un background sera construit et plus il sera facilement accepté par moi.

+ Quatrièmement faites en sorte que vos postes soient clairs et lisibles par tous (pas de langage sms) avec un minimum d'orthographe et de grammaire. De même leurs contenus doivent être réfléchis et faire avancer un minimum l'action et ce même avec une bête question au Mj.

+ Cinquièmement envoyez moi votre BG et votre feuille de perso afin que je la valide.

+ Sixièmement une fois tout cela fait vous pourrez entrer dans le monde d'Ambre.

Merci de votre attention
Légende


Dernière édition par le Mar 17 Mai à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Administratrice
Légende


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant toute chose... Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose...   Avant toute chose... Icon_m13Mar 17 Mai à 1:55

A oui deux autres choses

Les constructs ne sont pas autorisés au départ.

Et bien entendu vous ne choisirez pas votre ascendance.

Merci de votre attention
Légende
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Play by forum :: Comment creer votre perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser