La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etape 2 - Les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende
Administratrice
Légende


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2005

Etape 2 - Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Etape 2 - Les Pouvoirs   Etape 2 - Les Pouvoirs Icon_m13Mar 17 Mai à 15:59

Une fois une partie de vos points répartis dans les attributs il vous pouvez choisir vos pouvoirs. Chacun d'eux à un coût unique dont 'il vous faudra obligatoirement vous acquitter.
La plus part demandent une Psychée au moins Ambrienne (Chaosienne pour la Métamorphose ou les Mots de Pouvoir)

La Marelle brisée (10pts) - Autorisée à la création sous condition à voir avec moi en MP

La Marelle (50pts) - Interdite à la création

Le Logrus (45pts) - Interdit à la création
Requière de plus de posséder la Métamorphose.

L'Art des Atouts (40pts) - permet de créer les Atouts, sortes de cartes ou est figurée une personne ou un lieu et grâce auxquelles il est possible de contacter cette personne ou ce lieu, de converser avec la personne et de traverser la carte pour passer près de lui ou dans le lieu représenté.

La Métamorphose (35pts) - Obligatoire pour traverser le Logrus - Permet de modifier à volonté son corps. Toute nouvelle transformation demande un peu de travail mais vous avez au départ 3 formes dites "naturelles" :
+ La forme humaine (ou humanoïde)
+ La forme démoniaque, le plus souvent c'est la forme de combat
+ L'avatar qui est la forme la plus proche d'un élément (nuage de fumée, coulée de lave...) ou d'un animal

Les Mots de Pouvoir (10pts) - Sorte de micro-sort dont l'action est instantanée et qui ne requière qu'un geste ou un mot pour être lancé. Vous en avez 5 au départ.

La Sorcellerie (15pts) - Permet de créer et de lancer des sorts. Créer un sort peu aller du quart d'heure à une demi journée suivant sa complexité mais il est possible à l'aide de clés de préparer un sort et de le lancer rapidement. Un sorcier sans le Logrus ou la Marelle avancée ne peut mémoriser que 5 sorts même s'il en connaît plus.

La Conjuration(20pts) - C'est l'art d'appeler à soi des créatures ou des objet grâce à un rituel plus ou moins long.

La Compulsion(25pts) - Elle permet de pénétrer dans l'esprit d'une personne et d'y implanter des sentiments, des visions ou encore de faux souvenirs (ou d'en modifier des existants)

Les Pouvoirs avancés sont sous condition donc contactez moi par MP avec votre idée et je la validerais ou non

Si vous hésitez sur un pouvoir contactez moi je serais ravie de vous aider ou alors aller compulser la section "L'atelier de Dworkin"

Légende
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 - Les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 1 - Les Attributs
» Etape 4 - Votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Play by forum :: Comment creer votre perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser