La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et le PBF ça se passe comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
damia
Administratrice
damia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2005

Et le PBF ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Et le PBF ça se passe comment ?   Et le PBF ça se passe comment ? Icon_m13Mer 18 Mai à 17:06

Une fois votre personnage validé j'ouvrirais rien que pour vous un forum ou commencera votre aventure. Ce forum sera invisible pour tout autre que vous et moi (enfin si je me trompe pas dans mes boutons Laughing )

C'est dans ce forum que je mettrais le début de votre aventure. Ca sera à vous de continuer et de décrire les actions de votre personnage.

N'hésitez pas à espacer les paragraphes car c'est plus lisible. De même mettez des guillemets lorsque votre personnage parle et de l'italique lorsque qu'il pense.
Vous pouvez aussi user de la couleur ou de la taille mais évitez de trop en mettre quand même. le but étant que vous soyez lisible pas artistique.

ex :

Marc se promenais dans la foret. Une biche fit son apparition au détour du sentier.
En voilà une joli bête qui ferais bien empaillée dans mon salon

D'un coup de fusil bien ajusté il abatti la biche. Un homme que Marc n'avait pas remarqué sembla sortir de l'ombre d'un arbre.

"Pourquoi avoir tuée cette pauvre bête qui ne vous avait rien fait ?"

Espérant que vous vous amuserez
Damia
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le PBF ça se passe comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Play by forum :: Règles de conduite du PBF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser