La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ordonner sa partie personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llian
Régisseur du palais
Llian


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mer 1 Juin à 1:32

Dit Damia, est ce que ce serait possible d'avoir les droits de modérateur sur sa partie personnage, ça nous permettrait de mettre les choses un peu dans l'ordre. Enfin, je dis ça je suis peut être le seul dans ce cas, mais j'ai commencé par ce que je jugeais le plus important et du coup maintenant c'est tout en bas... et quand j'ai commencé à faire une ou deux modifs, l'ordre était carremment sans dessus dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Adonan
Régisseur du palais
Adonan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mer 1 Juin à 1:44

Tu as la chance magnifique de déjà pouvoir editer tes posts !!! cheese

Donc tu peu faire tes modifs... après si t'as posté tout plein de trucs n'importe comment... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
damia
Administratrice
damia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mer 1 Juin à 16:38

moi je veux bien te passer modo pas de problème même si je ne vois pas comment tu pourrais faire pour que tes posts ne bougent pas de place (je n'ai pas trouvée comment faire moi) à part les mettre en post-it ou en annonce.

Et puis ce n'est pas vraiment l'ordre qui m'interresse mais que vous nommiez bien les parties et les remplissiez correctement afin que nous puissions nous y retrouver rapidement.

Y en a t'il d'autres qui veulent passer Modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Llian
Régisseur du palais
Llian


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mer 1 Juin à 23:26

Bon, je croyais que ça pouvais faire plein de trucs un modo mais en fait pas tant que ça. J'ai même pas trouvé comment tranformer mes sujets en post it...
Revenir en haut Aller en bas
Lareak de Dorelune
Maître du Protocole
Lareak de Dorelune


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mer 1 Juin à 23:34

En éditant le tout premier post, c'est en dessous du texte que tu as tapé, un bouton radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr
Llian
Régisseur du palais
Llian


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Jeu 2 Juin à 0:58

Ok, j'ai trouvé comment on fait finalement. Merci. Ca n'est pas aussi simple que prévu mais je vais trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lareak de Dorelune
Maître du Protocole
Lareak de Dorelune


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Jeu 2 Juin à 1:00

Il y a deux façons, la première est artisanale, en gros, il faut poster à la suite dans l'ordre où tu veux que ça apparaisse, pas très pratique ^^
L'autre, tu ne peux pas le faire, puisqu'il faut accéder à la base de données pour modifier l'heure à laquelle un sujet a été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr
Llian
Régisseur du palais
Llian


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Jeu 2 Juin à 1:03

En fait la solution que j'ai trouvé est encore plus artisanale. On a accés à trois type de sujets ayant trois ordres de prédominance différents ( normal, post it, et annonce) du coup en s'arrangeant bien j'arrive à peu près à faire en trois groupe l'ordre que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Lareak de Dorelune
Maître du Protocole
Lareak de Dorelune


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Jeu 2 Juin à 1:07

C'est aussi une solution effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr
Kenja no Ishi
Régisseur du palais
Kenja no Ishi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mar 28 Juin à 16:44

Tout compte fait j'aimerais bien etre modo aussi sur ma partie, histoire de pouvoir faire du nettoyage si necessaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
damia
Administratrice
damia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2005

Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13Mar 28 Juin à 22:50

Voilà pour vous jeune fille

Damia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonner sa partie personnage Empty
MessageSujet: Re: Ordonner sa partie personnage   Ordonner sa partie personnage Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonner sa partie personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Ambre et le reste :: Le salon de Flora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser