La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Bal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Légende
Administratrice
Légende


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Mer 19 Avr à 0:03

une image vaut plus que des mots !

Salle de Bal Fon_10_96DE9090

Entré en ces lieux vénérables et faites la fete à votre guise mes amis !
Bienvenu chez moi

J'en oublis de me présenté je suis Droppa le fou du roi
http://www.safarir.com/images/img_mois/209/fou_roi.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Krishia Agbhada
Maître du Protocole
Krishia Agbhada


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Dim 21 Mai à 22:05

Krishia Agbhada se laissa annoncé par le crieur, mais personnes ici ne fit plus attention à elle qu'à quiconque d'autre en particulier, enfin, pour ce qu'elle put en voir à l'annonce des trois personnes qui la suivirent.

Elle alla rapidement remercier Droppa pour son invitation, et arpès avoir échangé les formules de vigueur, elle se détourna et alla s'adosser à un des pilônes de la salle.

Krishia est une jeune femme à la peau halée par le soleil de son pays d'origine. Ce qui vous attirera tout de suite chez elle est son regard fort, doux et dur, au fond duquel semble bruler une flamme éternel. Si vous la regardez plus attentivement, vous verrez qu'elle porte une tenue constitué de voiles plus ou moins transparent, comme les robes des danseuses de son pays.

Sa longue chevelure blonde virant au chatain semble ondulée en permanence, même en l'absence de vent. Elle porte de nombreux bijou : Un collier tombant orgueilleusement entre sa poitrine envoutante, des boucles d'oreilles en formes de scarabée, une bague portant une flamme entourée de deux plus petites, de multiples bracelet qui s'entrechoque à chacun de ses mouvements de poignet.

Autour de sa taille se trouve nouée une sorte de drapées, portant en symbole trois flammes en triangles, et, faute de goûts pour certains, preuvent innocente d'une certaine naïvetés pour d'autres, elle ne portent aucune armes sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi
Régisseur du palais
Kenja no Ishi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Lun 22 Mai à 20:53

Kenja entre à son tour. Elle est vêtue d'une robe parme relativement ample qui dissimule son corps ; dans sa ceinture de soie blanche se trouvent glissés l'étui d'une flûte et un éventail noir. Un ornement de nacre et d'ivoire se niche dans sa chevelure partiellement tressée, et un bracelet d'ambre et d'argent orne son poignet gauche, ce sont ses seuls bijoux.

Son attitude est un mélange de curiosité et de réserve, avec un soupçon d'émerveillement. Un peu perdue et sur la défensive, elle se dirige tout doucement vers l'un des murs, visiblement pour y faire tapisserie en attendant de mieux cerner l'ambiance de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Thufir
Bouffon du roi
Ael Thufir


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Mer 24 Mai à 0:09

Unhomme de haute stature rentre dans la salle. Il ne semble pas spécialement à l'aise dans ce milieu. On le placera plus facilement sur une salle d'entrainement d'art de la guerre.

Sa démarche était droite, il visionnait la salle dans son ensemble et son pas était régulier. Ses bottes frappaient le sol tandis qu'il avançait un peu plus dans la salle.

Il portait des habits de soie finement ouvragés. Des vêtements digne d'un roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosbook.free.fr/
Légende
Administratrice
Légende


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Ven 26 Mai à 17:49

Droppa sautait et pirouettait dans tous les sens, faisant des farces à ses invités ou bien leur présentant un tour de carte ou d'illusion avec une habileté remarquable.

Soudain une jeune femme frappa dans ses mains, le son se réverberant malgré la musique et les conversation ambiantes, dans toute la salle. On se tourna vers elle.

Au premier abord c'était ses vetements qui atiraient le regard, elle était vétue d'une robe arlequin aux couleurs chatoyantes et brillantes. Ses bras nus étaient couvert de bracelet d'or fin. La robe bien que longue était fait d'un tissu permettant de distinguer ses longues jambes fines et galbée. A son cou brillait un collier d'or et de pierrerie qui ruisselait sur sa poitrine. On finissait par remonter jusqu'à son visage pour se retrouver happer par deux yeux d'un vert lumineux et profond rappellant l'angélique. Ils riaient. On lisait en eux une malice et une joie qui vous transportaient. Des boucles d'un adorable blond cendré tombaient sur ses épaules et entourraient son visage fin d'une auréole de lumière. Ses lèvres d'un rose pale adorable s'ouvrtaient sur un sourire coquin.
Tout en elle respirait la grace et la sensualité. Lorsqu'elle fut sure que tous les regards étaient sur elle, sa voix s'éleva dans la salle de bal, douce et suave.

"Mesdames et Messieurs au nom de notre hote je vous souhaite le bienvenue en ces lieux. J'espere que vous vous amuserez autant que nous nous sommes amusé à vous préparer cette soirée. A l'égal de notre hote ces lieux ne sont pas ce qu'ils semblent être. Vous vous pensiez dans une salle de bal et bien non vous êtes dans un lieu plein de malice qui va essayer de vous dévorer si vous ne trouvez pas La Réponse."

A ses mots tout semble tourbillonner et lorsque tout redevient normal les miroirs ont formé autour de vous un labyrinthe ou se refletent vos images à l'infini. Vous êtes seuls. Autour de vous quatres embranchement dont le quatrième, celui ou vous êtes se termine par un miroir.

Une voix s'élève, celle de la jeune femme.

"Une voie vous conduira à des compagnons les autres vous menerons à la fin du jeu mais sans gagnant. Réfléchissez bien. Une voie dit : Je suis la bonne voie - Une autre dit : Je ment - et la troisième : La première et la deuxième voie se trompent. Qu'elle voie devez-vous prendre ? Sachant qu'au moins une des voies ment"

[A vous de trouver une réponse et de vous retrouver, je vous laisse le choix des moyens mais sachez que cette enigme est insoluble, à vous de trouver pourquoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Krishia Agbhada
Maître du Protocole
Krishia Agbhada


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Mar 30 Mai à 19:06

Krishia avait écouté la femme sans parler, une pointe de jalousie naissant au fond d'elle. Soudain, tout tourna autour d'elle, et d'un coup, la voilà seule face à des milliers d'elle...

"Une enigme hein?... Pfff je sens que cela va être rapidement ennuyeux..."

"Une voie dirait qu'elle ment... Est-ce que cela veut dire qu'elle n'est pas la bonne à prendre?... Bon bah voyons... Si la troisieme voie ne ment pas, la première et la deuxieme sont inversées... Donc la première n'est pas la bonne voie, et la deuxième ne ment pas, donc est la bonne... L'une de ces deux là ment, et si c'était la deuxieme?... Elle mentirais donc, et n'est donc pas la bonne... Donc la première et la deuxième ne sont pas les bonnes car les deux mentent... La troisème ne ment pas et ce qu'elle dit est vérifié... Ah non, elle ment, la deuxieme ne se trompait pas...

Bon, alors, toujours dans le cas où la troisième ne ment pas, si c'est la première qui ment, finalement, elle dit la vérité, donc la troisieme ment, mais pas la seconde...

Bon, reprenons depuis le début... Si la troisième ment, les deux autres disent la vérité, ce qui est faux vu qu'une des deux, la deuxième, dit qu'elle ment....

Donc, quelque soit celle qui ment, aucune seulement ne dit la vérité..."

Krishia soupira, et regarda derrière elle.


- Et toi, tu dit rien?... C'est peut-être bien toi qui à raison finalement...

Et du coup, elle alla vérifié si la glace de derrière, la quatrième voie, celle qui finalement lui parraissait la plus plausible, n'était bien qu'une glace...

"Ah, si je suivait les préceptes de ma Dame, je vous aurais déjà toutes éclatées dans ma rage..."
Revenir en haut Aller en bas
Krishia Agbhada
Maître du Protocole
Krishia Agbhada


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Ven 2 Juin à 16:03

Au contact de la glace, tout se mit à tourner autour d'elle, et finalement revint la salle de bal.

"Et bien, au moins j'ai la bonne répone..."

Il lui semblait avoir été rapide, mais non, déjà plus d'une dizaine de personnes étaient dans la salle, mais l'avait-ils seulement quitté?...

Elle rangea au fond d'elle l'idée d'émettre quelques parôles, et retourna tranquilement à sa colonne, tournant et retournant en tout sens les questions qui se posaient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi
Régisseur du palais
Kenja no Ishi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2005

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13Ven 2 Juin à 16:04

Kenja réprime un mouvement d'agacement à cette énigme. Elle hausse les épaules.

Si je me mettais à écouter les portes, maintenant... Non, je vais faire comme à mon habitude : choisir la voie du milieu

Elle s'avance sans plus d'hésitation.

[HJ : Bon, les autres, vous vous ramenez un peu ! A trois, ça va être mortel ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Ambre et le reste :: Le Bal de Droppa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser