La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autres bouquins de Zelazny

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenja no Ishi
Régisseur du palais
Kenja no Ishi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2005

Autres bouquins de Zelazny Empty
MessageSujet: Autres bouquins de Zelazny   Autres bouquins de Zelazny Icon_m13Dim 22 Mai à 10:25

Il n'a pas fait que le cycle d'Ambre, et pour ceux qui ne les auraient pas lus, je recommande "L'île des morts" (Isle of the Dead), suivi de "le sérum de la déesse bleue" (To die in Italbar). Zelazny, lorsqu'il écrivait un bouquin, écrivait souvent une brève nouvelle, non publiée, pour ajouter de la profondeur à l'univers qu'il créait. (comme le prologue de "Trumps of Doom"). Dans le cas des deux livres que je viens de citer, la nouvelle en question a finalement été publiée dans un recueil sous le nom de "Lumière lugubre" (Dismal light). Et elle est vachement bien elle aussi ! Parmi les nouvelles que j'ai lu de lui, l'une m'a particulièrement plue : il s'agit de "Le temps d'un souffle je m'attarde" (For a breath I tarry). Les nouvelles de Zelazny sont de qualités très inégales, faites nous profiter de vos commentaires et recommandations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres bouquins de Zelazny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Ambre et le reste :: Le Cycle d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser